Nous avons actuellement une « erreur » à chaque redémarrage de nos serveurs XA65 W2K8 R2 SP1 dans le journal d’événement « Application ».
Chose étrange, les services IMA et MFCOM sont correctement démarrés.
Nous avons appliqués la procédure décrite dans l’article suivant, mais sans succès, le message apparaît toujours au redémarrage.
Procédure suivie :
- Ouvrir une console CMD avec les privilèges administrateur
- Arrêter les services IMA et MFCOM (en théorie, ils ne sont pas sensés être démarrés)
- Exécuter la commande « DSMAINT RECREATELHC »
- Vérifier que le contenu du fichier « C:\Program Files (x86)\Citrix\Independent Management Architecture\Imalhc.dsn » n’est pas vide. S’il est vide, copier le contenu suivant dedans :
[ODBC]
DRIVER=Microsoft Access Driver (*.mdb)
PageTimeout=5
MaxBufferSize=2048
FIL=MS Access
DriverId=25
DBQ=C:\Program Files (x86)\Citrix\Independent Management Architecture\Imalhc.mdb
WSID=NOM_DU_SERVEUR - Dans le gestionnaire de tâches, tuer le processus « mfcom.exe *32 » (s’il est présent)
- exécuter la commande « DSMAINT RECREATERADE »
- Redémarrer le serveur
Toutefois, cela nous a permis de voir que lors de la recréation du fichier LHC, le serveur (cloné) sur lequel nous étions affichait le nom du serveur d’origine dans le fichier « Imalhc.mdb ».
Nous l’avons corrigé mais cela n’a rien changé à notre problème qui demeure toujours même s’il ne semble pas être gênant ou pénalisant pour notre production.
Message complet :
Récipient d’erreurs , type 0
Nom d’événement : ServiceHang
Réponse : Non disponible
ID de CAB : 0
Signature du problème :
P1 : MFCom
P2 : mfcom.exe
P3 : 6.0.0.6682
P4 : 10
P5 : 2
P6 :
P7 :
P8 :
P9 :
P10 :
Fichiers joints :
Ces fichiers sont peut-être disponibles ici :
Symbole d’analyse :
Nouvelle recherche de la solution : 0
ID de rapport : cc2fb08e-a998-11e5-b8e9-0050568132f7
Statut du rapport : 0